Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
5 mai 2011

mensuel

Un mois entre deux billets et pas de photos...non pas que j'ai cassé mon "apn". Que nenni. C'est juste qu'il a bien du mal à sortir du placard, quant au câble qui permet aux photos de se ranger sur l'ordi...n'en parlons même pas. Je vous dirais les premières floraisons des glycines et le parfum divin, les roses qui prennent le relai subtilement en rose pâle, en jaune orangé. Les pivoines exhubérantes. Les vacances d'été trop courtes. La couture à nouveau et le tricot un peu. Le boulot aussi ...le temps file, file. A dans un mois ?

Edit de quelques heures plus tard...une photo vient de me taper dans l'oeil :

mud_jil5

{elle vient de } Souvent je rêve d'avoir des couleurs comme ça et des belles choses de la sorte dans mon chez moi...heureusement c'est en Australie ...Je trouve que ça irait tellement bien avec un truc comme ça :

Camilla_babe

 

et là c'est de la laine d'ici et il n'y a plus à la maison ce genre de petite chose. Non. Une grande fille qui se fait beaucoup punir en ce moment et qui ne vit plus sans sa montre (moche, moche, moche la montre). Qu'est-ce que je disais ? Le temps passe ?

et enfin, j'ai succombé au Vitamine D qui est en train d'enflammer les tricoteuses. Sauf que je ne sais pas quoi choisir comme fil pour remplacer le fil nord-américain utilisé dans le modèle. Des idées ?

{pour-déjà-voir le Vitamine D ...vous pouvez aller ici et }

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la voitamine D ça ne peut faire de mal à personne, même si le soleil est là pour ne en pourvoir ! je succombe comme les copines sur le pull de cette bouille d'amour... quant à la première photo, elle ne veut pas s'afficher chez moi : arghhhh !
L
je ne retiens qu'une chose "pivoines exubérantes"... et je pleure !<br /> pas juste<br /> mais POURQUOI les miennes ne sont pas "exubérantes" ???? hein ????<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
C
ahhh ce petit gilet... il me tente, il me tente !!!
K
ce jaune et ce gris, c'est joli ! j'espère que tu vas bien. comment résister au joli minois de ton ami à 4 pattes? Je n'ai pas encore attrapé le virus de Vitamin D mais je ferais bien de prendre de la vitamine C...moi aussi, je tente de bloguer, j'essaie. J'ai comme des accélérations de temps en temps .... puis plus un post pendant un mois... Bon week-end !
M
petites choses ont pris leur envol depuis 2 ans : merci à eux je peux enfin tricoter tant que je veux et tant que je peux... vitamine D en alpaga soie de drops?
petit papier bleu
Publicité
Publicité