Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
5 avril 2011

Tentatives

Je tente de reprendre ma place...mia1

 

Je tente de bloguer...

 

mia2

 

Je tente de garder mon matériel de travail en bon état ...

 

mia3

 

Je résiste à ces yeux de merlan frit...si j'y arrive très bien.

 

mia4

 

Je bataille ferme pour faire respecter MES jouets...

 

tentative

 

Je tente de venir vous voir, de laisser un petit mot parce que je veux retrouver un peu de temps pour moi aussi mais c'est toujours bien compliqué. Les vacances bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel adorable dictateur !!
M
tu as tondu (non j'rigole) ton miaou pour avoir un si joli fil dans ses tons?
C
quel petit minou chou... je comprends bien que tu craques !!!
L
ah la volonté... ;-)<br /> allez, moi je vais tenter la sieste au jardin sans un squatteur ronronnant sur mon estomac !<br /> <br /> bises iodées et ensoleillées du bout du monde<br /> la marmotte
B
ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;-)))
petit papier bleu
Publicité
Publicité