Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
3 décembre 2011

inventaire (avant fermeture)

C'était tellement prévisible...alors avant de tirer le rideau ,un dernier billet en forme d'inventaire. Il y eut cette rentrée éprouvante, ce trimestre éreintant, des vacances malade, une course hebdomadaire contre le temps, la fatigue, des douleurs, encore, un enterrement, des larmes, et cette semaine un accident pour l'Homme, de l'angoisse, beaucoup, une main très abîmée, les nerfs à vif. Il y eut trois châles, un col-bonnet-moufles pour la demoiselle, un bonnet et des mitaines pour moi, deux gilets de grande pour la maman, deux blouses-cache-sous-pull aussi pour la maman, une robe et une veste toute jolie pour la demoiselle, la tenue de danse améliorée. Il y a des pelotes qui traînent partout, des patrons coincés entre les pages des livres, un déguisement à coudre, des petits cadeaux que j'aimerais avoir le temps de faire avant les vacances. Il y a l'envie qui est partie, l'envie et le temps. Aux quelques unes rencontrées ici ou pas je dis à plus tard, je ne sais pas quand. D'ici là, portons nous bien vous et moi.

 finale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
même message que le 12 mars ;-)
B
petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien, des bises !
P
j'espère nathalie, que ce début d'année 2012 se passe sous de meilleurs auspices que la fin 2011. Que les maladies se sont envolées, que l'"homme est rétabli", le moral revenu… bref, que la vie vous sourit. je t'embrasse.<br /> <br /> audrey
K
je ne sais pas si tu lis tes mails mais je te souhaite une Belle année à toi et ta famille !
L
Des baisers !
petit papier bleu
Publicité
Publicité