Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
24 janvier 2011

apprendre la patience ?

Le tricot repris depuis seulement hier, les cartons qui se remplissent et envahissent la maison entre deux siestes (grâce à la motivation de mes parents...), les prises de sang qui s'enchaînent, la fatigue qui me surprend encore après 15 jours, des papiers importants à lire et à signer, encore des rendez-vous à prendre, encore une semaine à être entourée (je vous ai déjà parlé de ce que faisaient mes parents pour moi ;-)), une visite à l'hôpital, une expression familière pas entendue depuis longtemps et que l'Homme m'a adressée ce week-end : "Haut les coeurs"...


54_Tricot_Grant_Mode_illustr_e

L'image ci-dessus vient d'un blog assez intéressant proposant des histoires et autres chronologies de techniques textiles, de jolis tableaux y sont répertoriés. Celui-ci m'a plu et le modèle de châle à côté encore plus...Des Déesses du tricot sauraient sans doute en faire un modèle actuel et coloré non ?

Je crois que je vais laisser ce lieu se reposer un moment...un peu comme moi...et puis ensuite il y aura une coupure de tuyauterie, en espérant que la nouvelle ligne fonctionne vite et bien. Peut-être reviendrais-je en coup de vent au cas où un gilet abandonné soit enfin terminé.

A bientôt chez vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
... Un petit air de Sothia pour ce shawl ... :)<br /> A voir chez moi ...
B
juste un petit coucou en passant ~~
C
Cartons... un mot qui me rappelle quelque chose... un futur proche...<br /> <br /> Plein de petits bonheurs pour ton déménagement. Si si, ça existe !<br /> <br /> ET A TRES BIENTÔT !!
A
Prends soin de toi et reviens quand tu veux, quand tu peux. Mais tu sais où nous trouver ;)
C
Je pratique pas mal le "haut les coeurs" (plus réconfortant qu'"arrête de gnouler"). Alors plein de courage et des bises.
petit papier bleu
Publicité
Publicité