Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
7 février 2011

apprendre la persévérance ?

Ce billet en passant (enfin entre deux coups de mou / deux cartons) aurait pu aussi s'intituler "Tricothérapie" . Il m'aura fallu quinze bons jours pour m'y remettre et depuis le tricot occupe mes journées pas très actives. Alors puisque les livres et autres carnets sont en cartons, il est évident qu'il faut se concentrer sur les "en-cours" : le 2è Tiny Tea Leaves de la demoiselle est terminé (et porté), comme j'ai perdu mon bonnet à moi-que-j'ai-crocheté-il-y-a-quinze-ans j'en ai tricoté deux avec des "restes" (c'est tendance les "restes") , et SURTOUT (roulement de tambour) j'ai ter-mi-né mon boulet ! Et c'est de lui dont il est question quand le titre parle de "persévérance". Deux petites photos avec une pose ridicule mais ...trouver un endroit dans la maison sans un mur de cartons ou de caisses empilées, ne pas montrer ni mon cou ni ma tronche, montrer les manches (trop) larges du pull, pas facile.

pull1 


pull2
Pull tunique aux manches un peu trop larges donc (l'effet une fois les bras le long du corps est un peu moche) , modèle d'un ancien catalogue pour débutantes Phild**, débuter avec des rectangles, oui, mais avec du point de godron en 3.5, ça a de quoi décourager la débutante. Le fil ? Idéal de BDF (mélange laine/acrylique) achetée en soldes donc pas chère du tout cette petite laine gris-bleu plus foncé que sur les photos (le nom du coloris est "orque"). Finalement un pull que je vais bien porter je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les manches ont l'air un peu large, mais il a l'air bien douillet et la couleur est très jolie... ce serait dômage qu'il reste au placard !
M
tu aurais tord de le perdre au fond d'un carton... et bravo pour la performance-persévérance! doux rétablissement...
A
J'adore ! mais qu'est-ce qu'il est beau ce pull et sa couleur !<br /> Tu dis que le modèle est issu d'un vieux catalogue mais je le trouve terriblement actuel.<br /> <br /> Courage pour ton petit cou et la suite...
E
Plutôt photogénique, ton boulet! Je te rassure, tu n'as rien d'un orque... Et j'aime bien les manches larges un peu "kimono"<br /> Courage pour la suite! C'est pénible d'être au ralenti...
E
Mais que j'aime ce modèle, ce pull, cette couleur!<br /> Bravooooo
petit papier bleu
Publicité
Publicité