Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
16 janvier 2011

le papillon dans ma gorge

Je n'ai plus de papillon dans la gorge. En échange j'ai récupéré des fourmis dans les mains (ça s'arrange doucement...), parfois des mouches devant les yeux et une énergie de limace par temps chaud (la faute aux copines du "papillon" qui n'ont pas voulu redémarrer toute seules). Les petites araignées noires des angoisses sont elles aussi restées bien présentes. Voilà. C'est fait. On a beau être prévenue ce n'est pas si simple. On a beau se dire qu'il faut le temps de se remettre, c'est compliqué (et indispensable d'avoir de l'aide). On a beau se dire que le chirurgien vous a trouvé une "belle voix" (c'est à lui qu'il fait ce compliment, ne pas être dupe). On a beau se dire que les premières analyses sont "bénignes" ...
Et puis je voulais vous dire, une fois n'est pas coutume, un grand Merci de vos petits mots, encourageants, drôles, un peu flippé (Queen Véro ...c'est pour toi :-)), ces petits mots qui font bien plaisir quand on rentre et qu'on craque un peu de tout ça et de se voir transformée en larve...mais pas de papillon ...

A ma vitesse de gastéropode je reprends le cours et je reviens doucement vers vous. A très vite.
 

hosto

Et voilà l'équipe très souriante ( et c'est vrai en plus ) qui m'a opérée ;-) Vous remarquerez ma grande élégance, la coupe de cheveux n'est juste...pas la réalité mais je comprends le message. Oui moi je vais au bloc avec mes lunettes pour mieux voir dans mon sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais nous voilà tout à fait rassurée, il n'a pas touché la glande du sens de l'humour (ah non, c'est pas une glande ça ?!!!)<br /> prends soin de toi ~~
E
Lentement mais sûrement... tu vas reprendre le dessus! Mais quelle ménagerie chez toi! ;-)<br /> Bon, ça ne va peut-être pas te faire plaisir ni rigoler, mais c'est une des spécialités de mon homme (le bricolage de thyroïde)...<br /> Et sans rapport aucun, on a vu Arrietty samedi, et c'était très bien!
S
Moi je dis que tout s'est bien passé parce que l'infirmière qui veillait sur toi était une princesse...Maintenant il faut le temps qu'il faut pour une jolie métamorphose qui donnera aux beaux jours prochains une belle Nathalie en forme!Grosses bises!
M
puisque le chirurgien n'a pas touché tes mains tu peux de temps à autres faire quelques petites mailles, ça déstresse et en plus le résultat fait plaisir... bon rétablissement en douceur
M
Prompt rétablissement ! Contente de te retrouver ! Et puis, vite, des forces pour tricoter !
petit papier bleu
Publicité
Publicité