Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
7 janvier 2011

Ah si j'avais ...

Ah si j'avais un peu de fantaisie j'oserais faire une chambre comme celle-ci à la demoiselle dans la future maison ....

arrietty_cinimage_02


[image du beau nouveau film ghibli ...Arriety]

Ah si j'avais un peu moins la tête à l'envers en ce moment je ne mettrais pas trois semaines pour tricoter un gilet déjà exploré...
Ah si j'avais un peu plus de cran j'oserais regarder la nouvelle saison de Grey's Antomy avant de rentrer à l'hosto...
Ah si j'avais un peu plus de raison je ne tremblerais pas comme une feuille à l'idée d'être endormie par un produit chimique et que l'on me fasse respirer artificiellement.
Ah si j'avais un peu moins la trouille...

Je vous laisse avec mes jérémiades ...à la semaine prochaine je l'espère ( ben quoi je peux pas m'en empêcher). Je sais qu'il y a bien pire, que c'est pas bien méchant, que "tout va bien se passer" (accompagné de sourires crispés ou de haussements d'épaules voire les deux) , que c'est tellement banal, que ...c'est comme ça. Je peux être capable de certaines choses, je peux contrôler certaines émotions, je peux être très raisonneuse ( et raisonnable en fait) mais là c'est une autre chanson ...

Une chanson drôle comme intermède ? Allez voir si j'y suis ...( je sais c'est tarte, on fait diversion comme on peut). Bises les copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de pensées pleines d'énergie pour toi Nath !<br /> Je t'embrasse fort !!!
M
Alors, ça y est ? Tu es "débarrassée" de cette opé ? Je l'espère ! Bonne guérison ! A bientôt !
K
moi je n'aime pas non plus les trucs qui endormissent... courage, à très vite
B
j'arrive tard pour te dire que je me m'associe aux copines pour grossir la vague d'ondes positives ! à très vite, nathalie ~~
M
tu es peut-être à l'hosto à l'heure où je t'écris, tu t'es peut-être déjà réveillée et tout s'est bien passé, j'en suis certaine! allez je te souhaite tout de bon pour que tu rentres vite au bercail, il n'y a que ça de vrai! bises
petit papier bleu
Publicité
Publicité