Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
1 janvier 2011

groumpf

Pas certaine de partager l'engouement (très) modéré de la plupart, mais, bon...Il faudrait faire un bilan mais j'ai la flemme, il faudrait choisir des belles images mais ce serait prétentieux, il faudrait réfléchir à une formule à la fois classique et tellement perso mais j'ai grillé quelques neurones en 2010, il faudrait arrêter de faire la tronche et de râler mais...promis j'essaie de faire un effort en 2011. Si, si je vais faire un effort. D'ailleurs je vais commencer tout de suite : ces dernières semaines sont passées vite et elles furent reposantes malgré tout (la route, les préparatifs, l'angoisse qui monte...). Noël chez Papy et Mamie c'était bien. Hier soir c'était tranquille. Et la demoiselle imite sa mère ...Une année 2011 qui commence doucement ...c'est tout ce que je lui demande à cette nouvelle année : de me secouer mais en douceur ;-)

noel1


noel2


noel3



Bonne et douce année 2011 ...

Et un très joyeux anniversaire à la Coquillette !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je te souhaite une belle année en douceur.
C
belle et douce année... je t'embrasse...
C
... j'espère que tu te secoueras assez pour venir à paris un samedi ! très belle année nathalie. une toute douce, sans trop de tracas ... oui parce qu'on en a toujours un peu non ... (enfin chez nous !). 2011 n'a qu'à bien se tenir !
C
Secouer en douceur... c'est pas mal comme programme je trouve. Bonne année alors !
S
Je te souhaite une belle année 2011 tout en douceur!Bises.
petit papier bleu
Publicité
Publicité