Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
19 septembre 2010

Déjà ?

Oui le week-end est déjà terminé...et déjà, après trois semaines de reprise, le dimanche soir redevient tristounet parce que, oui, déjà je n'ai pas envie d'y retourner demain. Et puis j'ai tout fait pour détourner mon regard du déjà premier paquet de copies et d'autres joyeusetés. Samedi je suis allée pour la deuxième fois à un Tricothé près de chez moi. J'y ai rencontré deux nouvelles têtes et une adorable petite fille de 4 mois. J'y ai entendu des conseils pour me sortir de mon gilet en plan. J'y avais bien pensé déjà à faire un échantillon pour voir comment se plaçaient les mailles de ce fichu point de riz alterné ( oui Véronique, ce que j'obtenais ressemblait étrangement à des côtes presque anglaises mais pas au motif de la photo, hin, hin). Mais un devant détricoté, un dos détricoté 8 FOIS (!!!) me font opter pour une solution de facilité qui j'espère ira bien : LE POINT MOUSSE ! NA ! Et puis aujourd'hui nous avons profité de ce beau dimanche doux et lumineux, au beau ciel bleu. Nous avons emmené la demoiselle visiter de superbes ateliers d'artistes et de créateurs pas loin d'ici. Ces anciens bâtiments industriels sont très beaux et certains ateliers sont juste à couper le souffle, nous les avions visités il y a déjà 10 ans. Le site est toujours aussi chouette.

oeillet1

oeillet3


oeillet2

Et puis je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour des créateurs réunis dans un sublime appart-atelier ...un joli collier, un photophore en papier filigrané ...demain je porterai sans doute le collier. Demain ....

collier

photophore

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien un joli week-end en somme:)
C
Magnifiques ateliers !! Et très beau photophore (en plâtre ?).<br /> Même si le mardi après-midi et le mercredi après-midi je termine à 14h, même si le jeudi je n'ai pas de cours, j'ai refusé de toucher à ma première pile d'interro de l'année ! Je me la réserve pour... le week-end. Oui, c'est très con.
P
il faut changer de métier… reconversion, reconversion! pas facile, je suis bien placée pour le savoir, mais la vie est trop courte pour s'ennuyer dans son boulot!<br /> courage pour les copies en attendant!
K
8 fois ! on peut dire que c'est de la perséverance ! <br /> De bien jolis lieux, j'aime beaucoup tes craquages.
A
Oh dis donc, c'est magnifique ce lieu ! et tu as bien fait de faire ces achats.
petit papier bleu
Publicité
Publicité