Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
15 septembre 2010

lama bleu et mouton noir

Voilà ce qui est arrivé il y a à peine une heure ...la nouvelle Pastaza de Cascade et la basique 220...plaignez moi un peu ...je n'ai pas de bobineur...et bien sûr il n'y a pas que les deux écheveaux de la photo.

noirbleu


noirbleu2

[Pastaza de Cascade en coloris saphir, bleu plus foncé que sur la photo-lama et laine de mouton- Cascade 220 noire, le tout commandé chez Laine et Tricot]

Qui a un paletot de BB à finir (tricot + doublure en tissu)? Qui a un Ishbel a finir ? Qui vient de commencer avec une modeste laine mélangée un pull basique de chez Phildar-l'incompréhensible ? Qui a laissé en plan un gilet Kids Tricot parce qu'elle était incapable de faire du point de riz "alterné" ? Oui. Qui ? Mais celle qui va ronger son frein pour commencer à tricoter le lama bleu et le mouton noir à peu près sereine c'est moi. Si. J'y crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont belles... Oh tiens, ça me rappelle que j'ai une écharpe à terminer. Bon, on va dire que l'automne me laisse deux petits mois !<br /> Le point de riz, je connais, mais "alterné" ?? Ca ne peut être qu'alterné, le point de riz, non ?
K
je te plains de tout mon coeur et je me dévoue pour te débarrasser de ce lama bleu et ce mouton noir... (quoi? tu ne veux pas ? c'est incompréhensible !)
K
on est toutes un peu comme ça, à accumuler les projets... ;-)<br /> Sont trop belles ces deux couleurs ensemble !<br /> Bon courage pour faire les pelotes sans bobinoir !
A
Merde mon paletot bb faut que je le finisse aussi :)
B
Tu y crois, c'est le principal!!! Mais tu m'as l'air bien "atteinte"", comme les 2 filles du dessus là... Ha, ha!<br /> La cascade, j'adore! Et ce saphir, craquant!...
petit papier bleu
Publicité
Publicité