Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
12 septembre 2010

Natalia

J'avais déjà présenté mon jupon dentelé, brodé un peu troué acheté chez le fripier du marché. Quand nous nous sommes rencontrés il n'était pas seul, il était accompagné d'un chemisier de cocotte  et d'une blouse en toile de coton bis aux broderies "folkloriques". J'aime depuis longtemps ce jeu des couleurs du fil à broder, la régularité des motifs géométriques. A 3 euros je ne pouvais que la ramener à la maison même si l'encolure était de toute évidence trop petite. Après cogitation et avec les suggestions de maman, j'ai repris cette encolure, y ai ajouté un biais vert, un bouton rouge dans le dos et j'ai pu enfin la porter, ma blouse slave (ce qu'elle n'est probablement pas mais ...).

P1050798


P1050799

Publicité
Publicité
Commentaires
K
brodée main ? waah !
&
Une photo avec toi dedans ? <br /> Moi ça me rappelle la Pologne par contre...
A
Ces broderies sont belles, elles me rappellent celles de Roumanie.
petit papier bleu
Publicité
Publicité