Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
8 septembre 2010

what's up ?

J'ai tenté de fixer les couleurs des tricotés de l'été qui vont être d'actualité ces prochains jours ...

kimo

[gilet Kimo Kids Tricot en Cascade 220, sans col faute de laine suffisante, boutonnières plantées, je me demande encore comment, boutons Lil Weasel. Le bleu est profond et pas du tout celui de la photo...]

moutarde
[Veste croisée Citronille en cascade 220 heather, moutarde dense et limite flashouille, rien à voir avec la photo, mais alors rien]

J'ai tenté la photo de rentrée, avec la demoiselle énervée dans son tablier à carreaux et ses chaussures neuves aux pieds,

rentree


[ Robe boutonnée dans le dos avec petit col-tissu Coupons Saint-Pierre, jupe déjà connue en faux jean gris foncé, le tout patrons japonais ]


J'ai profité de la dernière cuillerée de miel rapporté des Pyrénées et des derniers vrais rayons de l'été au Jardin des Plantes

soleil

J'ai fait les fonds de panier et tricoté un petit truc rapide et chaud pour la demoiselle histoire d'avoir un petit pull chauffe-épaule dans l'humidité des derniers jours.


bolero

[Boléro des Accessoires de La Droguerie, taille 6/8 ans, laine Aran Artesano toujours aussi douce et chaude, boutons récupérés.]

Et je suis tellement courageuse que je remercie collectivement mais chaleureusement les amies passées ici ces derniers jours : merci les filles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une belle production, dis donc !
A
Eh ben tu n'as pas chômé ma belle, que de jolies choses !! Elle en a de la chance Anna d'avoir une telle maman !!J'adore cette blouse celle du nouveau livre jap ?
B
quelle production, mazette !
M
Quelle production ! Huuum, comme ils sont beaux tes pulls home made !!!
A
Une Kimo sans col, je la trouve très bien aussi.<br /> Ton miel a une couleur fabuleuse.
petit papier bleu
Publicité
Publicité