Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
31 août 2010

s'il devait y en avoir qu'une

Cette année je n'ai pas envoyé de cartes postales. Non. Pas envie. Seule la demoiselle s'est prêtée avec plaisir à ses premiers envois, choisissant les cartes pour les destinataires, rédigeant un petit laïus et remerciant systématiquement son lecteur (?). Moi j'ai juste envoyé LA carte . La carte de concours. Bien sûr je n'ai pensé à la photographier avant de l'envoyer mais mon binôme a bien fait les choses .Voici celle que j'ai reçue :


carte_postale

Merci Isabelle ,c'était pile poil dans le ton de ce mois d'aout ravissant ...Je tiens aussi à remercier Dame Cachot pour cette initiative estivale. Et merci à ma fille pour s'être jetée corps et âme dans ce jeu sans récompense autre que de rigoler un peu . Demain je remets ça pour une nouvelle année...je crois que je vais afficher la carte de la honte sur mon casier histoire de voir si les stagiaires ont le sens de l'humour au 1er degré...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, c'est de la honte juste ce qu'il faut, bien pourri sur les bords (bon aprèm' préfall !)
P
contente que ça te plaise ! difficile d'éviter les cartes postales à nichons !!!!
A
Bonne rentrée !!!
M
Excellent ! Ta carte est super drôle ! En Bretagne, on avait trouvé une carte trop marrante qui disait "La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique", uh uh uh...<br /> Bonne rentrée !
&
Ah ouais, vu comme ça!<br /> Allez bonne rentrée;)
petit papier bleu
Publicité
Publicité