Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
28 août 2010

la quinzième

Sac de rentrée ? c'est fait ...un énoooooooooorme cabas en soldes dans une boutique de déco (autant dire un cabas à 3 euros)comme ça je pourrai enfin mettre les copies des élèves mes cahiers et mon lunch bag mon goûter dans un même sac. C'est risqué ? A la quinzième il faut prendre des risques, c'est déjà bien assez ennuyeux comme ça.
 

sac_rentree

Ton doudou ? t'as ton doudou ? Ouich ! et même deux ! Un en baby alpaga trop trop mortel et un en merino Malabrigo que je me serais arraché me maigre chevelure pour prendre les nuances de cette laine en photo.

doudou1
[tunique-poncho La Droguerie en Baby alpage Cascade acheté chez Lil Weasel, obligée de racheter un écheveau par rapport au poids indiqué en mélange alpaga/plumette]

doudou3

[ mini-birch 3è du nom, enfin pour moi et sans un seul détricotage, en Malabrigo sock coloris tortuga-in-dé-fi-ni-ssa-ble, un petit écheveau de 50g chez Laine et Tricot, juste parfait, juste ce que je voulais]


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La vache, t'es vraiment trop forte, je suis complétement scotchée par ton pull !
A
Ouch trois d'un coup !!<br /> 1. La sac , j'aime beaucoup, je me suis acheté juste un sac monop pour fourrée tous les mêmes trucs que toua !<br /> 2. Superbe poncho, il va t'aller à ravir et le plaît beaucoup beaucoup <br /> 3. Le mien m'a tenu compagnie tout l'été, mais où as tu trouvé ce joli modèle ?
C
Et c'est quand, pour toi, la rentrée ? Mercredi ?<br /> Ici, c'est demain. Rentrée des profs le matin, accueil des classes l'après-midi, premier cours mardi matin 8h. "Voilààààààà c'est fini" chantait Jean-Louis Aubert.<br /> <br /> P.S. je suis amoureuse de ton mini-birch...
B
Oh oui, la tunique poncho!... Mais bon, je ne me plains pas, j'ai moi aussi un magnifique doudou birch made by Et fée mère!...
M
Ma-gni-fi-que tes deux tricots !!!
petit papier bleu
Publicité
Publicité