Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
6 juillet 2010

japonaiserie (not so easy)

C'est la demoiselle qui a trouvé que cette robe faisait "japonaise" : le côté encolure croisée sans doute. Cette enfant est presque plus coutumière des coupes de vêtements asiatiques ...En fait cette robette hypra simple selon Dear Burda s'est avérée bien pénible pour une fille qui n'y comprend déjà que pouic aux explications teutones en temps normal mais qui, de surcroît, est en wacances du neurone. Enfin ...elle a tout de même des cours à préparer, un con-cours de recyclage à préparer (un plan de bataille donc). D'ailleurs on va mettre le neurone en circuit parce que les projets "grand ménage/grand rangement/ peinture de la totalité de la maison/ CAP paysagisme / CAP couture" et occasionnellement virée parisienne seule pendant que la demoiselle est au centre de loisirs...il va falloir oublier ! j'ai mal au piiiiiiied ! Le gauche. C'est la nouveauté médicale des 5 derniers mois. J'aurais aimé qu'elle ne se manifeste pas cette semaine ni de toutes les vacances. J'ai bien fait de prendre les cours du CNED, ça occupe.

jap1

jap2

jap3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime !!!
M
j aime beaucoup!!!!!
M
Elle est super chouette ta robe japonaise ! Et le pied, il dit quoi ?
A
Très élégant avec le petites fleurs :)) Je vais essayer de passer faire la pause dans ton jardin :) peinture ?? tu repeins tout ?
B
Le tissu aussi fait très japonais! Elle est bien belle cette robe... Burda a le coup pour compliquer les explications!<br /> Mais qu'as-tu au pied?
petit papier bleu
Publicité
Publicité