Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
4 juillet 2010

Au ralenti

Prendre le rythme des vacances même s'il y a des tonnes de choses à faire ...et puis j'en ai VRAIMENT besoin après une dernière semaine caniculaire avec panne de voiture et plantage de réfrigérateur, courses en tous genres, surtout contre la montre. Faire les touristes dans Paris estival mais un peu bondé...tant pis on essaie d'en profiter et on rapporte de jolis cahiers de coloriage en revenant du musée. La demoiselle a un peu ignoré les peintures des plus grands (sa mère a dû prendre sur elle pour passer aussi vite devant ses fétiches, idoles et autres bonheurs de contemplation béate) mais a été fort impressionnée par le mobilier et les pièces décoratives des Majorelle, Guimard et autres Daum. Je m'interroge sur la fréquentation des magasins de déco ou même Emmaüs, ou encore le Suédois. Y'a pas  à dire avoir pu poser son oeil sur LES toiles ne serait-ce que trop vite, ça fait du bien et c'est déjà les vacances.

ralenti

De la laine dans tous les coins de la maison, un peu de soldes mais pas trop, des piles de livres à consulter et ranger, le jardin légèrement en friche...

paris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BOn elles ont l'air de bien commencer tes vacances:) Ils sont beaux ces tissus !! Moi je rentre tout juste, je suis crevée, bises
M
de bien jolies photos!<br /> et cette chaise..... normalement c est fait pour <br /> s assoir...et apprécier se semblant de friche <br /> qu'est ton jardin!!!!
M
La pile de tissus et les flots de laine, huuuum, c'est chouette à regarder !
S
Je craque devant une pile de livres et une pile de tissus...simple la vie des fois!
A
Comme Claire j'aime ce billet.<br /> Bonnes vacances et bel été.
petit papier bleu
Publicité
Publicité