Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
2 mars 2011

Mia(ou)

            Que se passe-t-il quand l'Homme craque ? Il se passe ça :

 

mia1

 

 

mia2

 

mia3

Depuis samedi cette petite crapule (oh oui c'en est une !) est arrivée à la maison ...j'avais dit "pas de chat tant que l'on n'est pas dans la nouvelle maison". La nouvelle maison...c'est fait, le matou miniature (mais taille adulte point de vue énergie et bêtises) s'imposait. Depuis seulement hier elle s'appelle Mia (non, non ce n'était pas ma proposition). Elle commence tout juste à ronronner et à vouloir se faire câliner. Je garde mon costume de dompteuse quand je rentre à la maison ;-) Et les seules pelotes de laine que je vois (presque) voler dans le salon sont les bouts de fils inutilisables transformés en jouets pour chaton (un succès) : pas toucher aux aiguilles depuis 15 jours, commencer à déballer les tissus mais ...pas d'envies, ni de tricoter, ni de coudre. J'ai pourtant admiré certaines merveilles tricotées chez vous, certains patrons nouveaux qui ont vraiment de l'allure. C'est la fatigue ? Les hormones synthétiques ? L'hiver qui n'en finit plus ? Le pelage du chaton plus doux que la Malabrigo ? Peut-être qu'il faut juste que j'en commande un petit écheveau tout beau de Malabrigo pour retrouver l'envie ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo un p'tit minou chou.... trop chou !
E
Oh la ruse!... Comment tu l'as bien amenée, la Malabrigo!
S
Adorable!
M
Je comprends , que ton grand félin d homme ait craqué!!!!!
A
rhoooooooo comment ne pas craquer ?<br /> quelle bouille d'amour !!!!<br /> <br /> tu veux faire quoi avec la Malabrigo ?
petit papier bleu
Publicité
Publicité