Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
27 février 2011

Demain

Demain est une étape que je redoute un peu dans le grand chamboulement quotidien qui est le mien depuis maintenant deux mois...demain je redeviens dompteuse...sans pouvoir faire claquer la voix. Anxieuse donc. Alors le rayon de soleil d'aujourd'hui dans la nouvelle maison était bien réconfortant. Merci pour vos voeux d'anniversaire ;-)

 

P1060608

 

P1060611

 

P1060613

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que tes fauves ont été mignons...<br /> Alors te voilà dans la nouvelle maison? Ouf, une bonne chose de faite!
B
une dompteuse sans voix, ça en impose... je suis sûre que tu as su négocier cette rentrée, et tes muscaris blancs sont une belle invitation au printemps ;-)
B
Alors ce retour?
E
Mais il est où mon commentaire ?<br /> Bouhou je boude ton blog qui me joue de vilains tours, na!
S
Alors ça y est? Le déménagment est fait?Je ne savais pas, je n'osais pas me manifester car je te croyais très occupée!bonne nouvelle alors et bon courage pour la reprise!Bises.
petit papier bleu
Publicité
Publicité