Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
21 novembre 2010

Jean qui rit Jean qui pleure

J'avais prévu un texte sympa ...il était même tapé...et puis "pouf" la fausse manip et les quelques (longues) lignes ont disparu. Un peu la flemme de recommencer, pas trop le temps de m'attarder. Alors ça sera moins long. Mais tout de même suffisamment pour vous dire que mes petits yeux gonflés de chagrin ont du mal à dégonfler depuis jeudi soir puisque mon chat n'est plus. Vous dire aussi que j'ai peu tricoté et pas du tout penser à coudre ( pas même une envie de projet d'ébauche de robette pour l'été 2014). Et que ma fatigue ne va pas aller en s'arrangeant, le temps va se rétrécir encore plus ...dans quelques mois nous déménagerons si TOUT va bien. Alors, oui, c'est un projet enthousiasmant et qui détourne mon esprit de la tristesse, de l'ennui, des angoisses. Mais qui en rajoute aussi, des angoisses, et ma petite tête tourne à bloc (je passe de douces nuits en ce moment). Et c'est décidé : j'emporte MES pivoines (entre autres).

pivoine_emport_e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand je pense que tu as des pivoines.... j'addooooooore ça !<br /> (bon, j't'échange le lilas contre des pivoines.. uh uh)<br /> <br /> re bises iodées<br /> la marmotte
C
douce pensée ma belle... j'avais vu ton mail... et je t'avais répondu... puis orange a buggé, et tout effacé ;o(... et je n'ai pas eu le temps de recommencer ! mais je pense à toi tout en regardant mon p'tit berlioz chou... <br /> douce pensée pour le grand saut... vous allez loin, ou tout juste à côté mais plus grand ?
C
oh, elle est superbe cette photo !
K
Ben voilà, je n'avais pas lu ce billet et j'étais en train de te dire de profiter des moments avec ton Domino. Voilà une vie de chat bien remplie de tendresse et de caresses.
A
Moi je l'aimais bien aussi Domino, il va me manquer la bête !! Des pivoines comme celles que j'avais trouvées sur mon bureau lors de mon retour de maternité :)) J'espère que tu en plantera dans ta nouvelles maison :)Pleins de bises
petit papier bleu
Publicité
Publicité