Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
12 novembre 2010

les petits paquets

Ce n'est pas parce que je suis prise d'un étrange mal de tête et de nausées persistantes depuis ce matin (moi ? je suis nerveuse ? point du tout) que je n'en profite pas pour un petit billet de rattrapage...Les bébés sont nés à une vitesse incroyable ces derniers mois :-) Les rencontres avec les amis se sont faites un peu plus nombreuses. ALors c'est vrai que je suis en retard pour au moins une des naissances. C'est vrai que j'aurais pu vous montrer mes petits paquets avant mais ...ben j'l'ai pas fait ! voilà ! j'ai mal aux boyaux de la tête, je suis encore plus aimable :-))

les_petits_paquets

Nous disons donc :
- un matelas à langer de voyage en toile enduite MT et tissu du marché, biais Petit Pan, gros bouton du stock. Le modèle vient d'ici (il venait d'un autre blog que vous aurez en lien) et le petit paquet était pour le très sage Maxime.(photos 2 et 3)
- Une blouse Prague de C'est Dimanche en 2ans, velours grosses côtes ( une m***) marché Saint Pierre, cotonnade fleurie, même provenance. Pour une chipie à croquer prénommée Noémie.
- Le famous paletot de BB, patron la Droguerie publié dans un MCI, qu'il m'a fallu deux mois (et beaucoup d'intermèdes de grande taille) pour le finir. Vous remarquerez qu'il n'a pas de capuche, qu'il n'est pas doublé (je me suis méfiée des commentaires lus par-ci par-là) mais est bordé du même biais Petit Pan et fermé par un bouton en bois. Ce sera pour JOseph né en juillet ...d'où l'absence de capuche...après ça devient ridicule...

Il y aussi la collection "couvre-chefs" qui devrait encore s'étoffer ...à suivre donc.

Et puis tout à l'heure j'ai rappelé le cabinet du véto, notre noiraud ne peut pas rentrer à la maison pour l'instant, "trop abattu", il faut aussi vérifier que les traitements aient fait quelque chose ...Demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime follement le tissu à pois !!
N
moi aussi je viens aux nouvelles. Dominou est-il at home?
M
Des bébés bien gâtés ! Des nouvelles du noiraud ? Des bises dans tous les cas !
B
ben, ils en ont de la cahnce les bébés de ton entourage ~^
M
jolis et confortables ces petits paquets!
petit papier bleu
Publicité
Publicité