Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
10 octobre 2010

En goguette

En goguette, je suis partie hier en fin de matinée, sans appareil photo et j'étais bien plus légère et je garde pour moi les couleurs de la vigne sur les vieux entrepôts à vin de Bercy, l'odeur des buis taillés de l'Hôtel Forney ( pas sûre que l'appareil photo ait changé grand chose hein !), la lumière douce de ce samedi chaud sur les pavés et la pierre parisienne, le coucher de soleil velouté sur Notre-Dame en rentrant à pieds le soir, les lumières de La Grande Bibliothèque. Je garde aussi pour moi les visages et les sourires rencontrés hier. Je garde pour moi un moment partagé avec ma Belle amie et la Coquillette endormie (après ce fut une histoire plus chocolatée ...). Ce fut un chouette samedi et j'y ai trouvé aussi :

goguette

Une maison toute jolie

goguette2

De fines fleurs impérissables (mais pas incassables ...)

Et je ne sais absolument pas comment cela est possible mais je suis rentrée avec ça :

goguette3

Et puis aussi d'autres bricoles dont un thé tout doux que j'ai bu hier soir avant de m'écrouler ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben toi aussi tu prends ta maisonnette en photo en extérieur !!! bon ta photo est vraiment jolie, plus que la nôtre ! la nôtre est issue d'un trucage minable, car pour tout dire elles prennaient l'air dans la jardinnière de ma soeur !!! pas glamour pour une bannière... d'ailleurs faudrait qu'elles aillent prendre l'air ailleurs, parce que je commence à en avoir ras-le-bol de cette bannière !<br /> et le bleu de ta malabrigo est tout à fait le genre de celui que je cherche en vain, ce serait pas "buscando azul" par hasard ? parce que justement, estoy buscandolo !!!!
E
... Et qui c'est qui a reçu aujourd'hui de la laine grise dont la texture rappelle étrangement celle de la bleue ci-dessus?... Hein, qui?...<br /> <br /> Je crois que tu as une mauvaise influence sur moi.
L
Waouh quelle journée !
A
oh ben oui tiens, que fais cet écheveau dans ton panier voyons!! <br /> je t'entends encore " j'ai une tonne de laine à la maison, faut juste que je rachète deux petits boutons en forme de règle " lol !! Elle est superbe en même temps, je comprends le craquage !!
K
j'aurais bien aimé être là...
petit papier bleu
Publicité
Publicité