Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
29 avril 2010

gretel est une TRES grande fille

Avant les vacances j'ai vu ma cop', celle qui me manque au quotidien. Même fatiguées, on a papoté, on a bu du T, on a rouspété (surtout moi ...) on a goûté (surtout les filles) on a organisé la résistance (héhé) . Et Aspasie-la-très-douée venait de finir une Gretel, pour SA fille. Celle de 2 ans. Et devinez qui porte la Gretel en 2 ans ? MA fille ! Celle de 7 ans. Merci encore ma Belle : elle lui va super bien et elle fut parfaite pour cette journée un peu trop lourde pour un mois d'avril.

gretel



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, j'attendais quelques crash test de cette très jolie tunique avant de me lancer, histoire de voir si la mère Le Provost a toujours autant le compas dans l'oeil pour les tailles... Elle est très belle en blanc et rouge !
M
super sympa! pour des dames qui se disent débutantes.....la demoiselle me parait grande, mais grande......
A
Elle lui va à ravir !! Vu sur A. Elle est pas si mal en effet.. va falloir que je trouve le moyen de l'ajuster en 2 ans :) des bises
A
Elle lui va à ravir !! Vu sur A. Elle est pas si mal en effet.. va falloir que je trouve le moyen de l'ajuster en 2 ans :) des bises
A
Qu'est-ce qu'elle est belle, cette Gretel.<br /> <br /> Et Aspasie, elle va bien ?
petit papier bleu
Publicité
Publicité