Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
27 avril 2010

Tu serais pas rentrée par hasard ?

Trois billets pour se faire un petit rappel de cette petite semaine toute familiale. Pas de Nantes finalement. Juste les Terres habituelles et connues. Un passage par la Droguerie et le Toto de Rennes ( vide, la Droguerie...et le Toto, plein de tissus de fille au poids) mais ce sera pour plus tard. Le magnolia n'était plus en fleurs mais retrouver le jardin fleuri de lilas fut un plaisir.

hiver2009_023

P1040597

et des tonnes de choses à faire pas drôles et le dolicrâne qui redevient mon meilleur ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dolicrâne... file chez l'ostéopathe. Et courage !
&
Oh comme c'est bizarre, j'ai tout le temps mal à la tête aussi alors que jamais avant:((
M
oh!!! le jardin est bien joliment résumé.
A
C'est mon ami (ainsi que d'autres) depuis le week-end ! Au point que je vais finir par consulter, des maux de tête ou des migraines quotidiens, ce n'est pas normal.
L
C'était aussi mon ami aujourd'hui, je suis même rentrée cet après-midi pour m'allonger.
petit papier bleu
Publicité
Publicité