Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
18 décembre 2010

De saison (telle est la question)

Bien que je semble avoir disparu sous la neige, je suis toujours là ...Et comme je n'ai absoluuuuument pas le temps de finir le moindre tricot, comme j'ai massacré le tulle et le velours destinés à l'habit de lumière de la demoiselle le week end dernier (hors de question de montrer ne serait-ce qu'un lambeau de velours, j'ai ma fierté), alors je réponds dans ce billet à la question posée par l'&Fée dans un message de ...dimanche dernier ? Vous allez voir le rapport avec le titre. La question était :"alors t'aimeS (oup's ! comme quoi j'ai pas la fierté bien chevillée au corps hein ...) le rouge finalement ?". Ben voilà :


rouge_1

rouge_2

rouge_3

rouge_4

Bien sûr toutes les photos ne sont pas là, bien sûr j'ai fait vite hier dans le seul rayon de soleil de la journée et pendant mon grignotage de midi, je n'ai pas fait toutes les pièces de la maison, juste le rez de chaussée ...Et oui on pourrait croire que ma maison est toujours un peu dans l'esprit de Noël avec tout ce rouge !!!Je rassure les âmes sensibles, les adeptes du taupe et du grisé...j'aime aussi beaucoup. Les photos de la blogo, c'est bien connu, on leur fait dire ce qu'on veut ...En l'occurrence : j'aime pas le rouge :-o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop drôle j'ai aussi des coussins comme les tiens qui viennent du suédois il y a 3 ans non? moi j'aime le rouge dans mon salon et pourtant le bleu est ma couleur... comme quoi...
B
mais &fée ne t'a pas demandé pour le orange ?!!!
M
ah!!! le rouge, encore et toujours !!!!!
B
Oui le rouge est très présent dans nos vies même si ce n'est pas notre couleur favorite... Moi j'aime tes rouges!
E
D'abord, je suis quasiment sure d'avoir mis un "s" au bout du "aimes" (non mais j'ai ma fierté)<br /> ensuite...il va falloir que je vienne voir chez toi car je me méfie au plus haut point de la blogo!<br /> (voilà comment on arrive à s'inviter l'air de rien)<br /> <br /> Et faire à manger, tu aimes ?
petit papier bleu
Publicité
Publicité