Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
26 octobre 2010

Back to New Orleans

J'aurais pu aussi intituler ce billet "retour aux fondamentaux" en raison du lumineux tissu noir à motifs blancs (acheté il y a très longtemps chez IE) qui m'a servi d'inspiration pour me coudre une tunique "New Orleans" de C'est Dimanche. Et comme j'me la pète grave en ce moment je pourrais vous la jouer "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau ..." mais ce serait facile (rapport à la couleur du tissu, le nom de la tunique tout ça). Non, je vais dire que j'me la pète parce que j'ai fait une patte de boutonnage presque propre. Et puis aussi parce que deux trucs réussis en deux jours : whaouuuu ! tout ce que je vais rater maintenant !



neworleans1



neworleans2


Publicité
Publicité
Commentaires
B
quand j'ai ouvert ton blog, j'ai reconnu le style IE, une seule visite dans cet antre de perdition et voilà, addict ! bon, ce modèle new orleans, je l'ai reçu il y a peu et pas encore testé mais j'ai justement un imprimé IE à qui je veux faire la fête... bref, tu vois où je veux en venir : yapluka !
A
Elle est trop trop belle !<br /> <br /> Tu es aussi contente du patron ? J'ai très envie de le commander ainsi que Sofia (je suis très contente, car ma grande aime enfin ce modèle)
A
Trop belle !!!!!!!
E
Rha, comment t'es négative toi alors! ;-) Et pourquoi tu ne continuerais pas à réussir 1 truc/j, hein, pourquoi?<br /> C'est toujours aussi bien à coudre, C'est Dimanche? (Je termine une mini-jupe... Non, pas pour moi, pour offrir...)<br /> <br /> Mais... elle est où, la patte de boutonnage? (Non, pas taper, m'dame!)
B
Magnifique... le modèle, le tissu et la patte bien sûr!
petit papier bleu
Publicité
Publicité