Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
15 juillet 2010

...

Je crois qu'il est temps de fermer la boutique pour un petit moment. Les préparatifs vont m'occuper (beurk) largement jusqu'au départ et la tonne de choses à finir est un peu décourageante. Tout le monde est déjà parti ou presque. La chaleur est retombée. Alors je me mets aussi en vacance. A bientôt.fleurs_pyrennes

Photo trouvée sur un site répertoriant la flore pyrénéenne...dont je ne retrouve plus l'adresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances ma belle !!Reposes toi bien !
N
tiens ! tiens ! j'aime le bleu en ce moment...
M
Belles et Bonnes vacances
C
Joli programme aussi !! Alors... BELLES VACANCES !
M
Belles vacances !
petit papier bleu
Publicité
Publicité