Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
21 juin 2010

compulsivité

rouge_bleu


Bague et collier Le Mulot/tasse Habitat/tissus japonais La Sensitive

Voilà un échantillon de ce qui se passe lorsque (comme beaucoup) je ne vais pas forcément très bien...j'achète, je claque, je dépense. Samedi fut un jour de déprime donc de débauche. Samedi matin j'ai reçu les bijoux, trop chouettes, commandés la veille ici. Samedi après-midi je suis rentrée dans un nombre de boutiques s'approchant du score de l'ado en errance au centre commercial avec ses best'(sauf que j'étais seule...peut-être qu'accompagnée...en fait non). Mais je n'ai pas le pouvoir d'achat d'une ado et ça faisait TRES longtemps que je ne m'étais pas lâchée comme ça. Alors rien de bien grave au demeurant mais pour moi qui suis d'un quotidien plutôt raisonnable ( ben si je fais hyper gaffe aux prix tous les jours) j'ai craqué sur des trucs plus ou moins utiles. Je suis calmée pour un moment je crois. Et puis hier soir, tard, une déconvenue tricotesque...pas assez de fil...Crotte ! Mais, et c'est totalement vrai, je n'ai pas envie de me traîner à La Droguerie pour aller acheter 50 malheureux grammes. Mais je veux aussi finir MON gilet ! Si j'y vais...ça vaut le coup que je dépense un peu plus pour le dernier bouquin ?

Que tout ceci est sans intérêt hein ! En même temps je préfère remplir le vide comme ça pour l'instant. Spéciale dédicace au Coyote ;-) (d'ailleurs Coyote, je crois que mon problème va se régler de la plus simple des manières, coooool !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
&
et alors ?
L
Tu as bien fait, les bijoux sont trop beaux, tu les mets samedi ? ;-)
A
J'avoue que j'aurais comme toi craqué pour toutes ces si jolies choses, et chose que je ne t'ai pas dite au téléphone , parce que c'est un secret mais je peux pas tenir ... pff faible chose que je suis, c'est que j'étais à la droguerie ce matin juste avant toi je suis partie à 11h20 et tu est arrivée à 12h30 lolol :)) j'ai traîné ma patte folle jusque la bas pour toi !!
M
tu est restée bien raisonnable!! tout est très joli comme d habitude!
B
Si ça peut te consoler, moi j'ai craqué pour ses BO dormeuses!
petit papier bleu
Publicité
Publicité