Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
16 juin 2010

petits riens

Parce qu'il m'a fallu attendre 40 ans pour voir une fleur de joubarbe (petite ma mémé appelait ça des "artichauts"), ça vaut le coup de prendre une photo non ? Et puis cette fleur est bien délicate...

P1040990


Et puis comme aujourd'hui il a fait presque beau, je me suis dit qu'il y aurait un dessert d'été au programme. Oui. J'attends les vacances avec beaucoup d'impatience. Non. Je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec des aiguilles aujourd'hui. D'où l'impatience...

P1050003

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les jourbarbes, ça me rappelle la maison de mes parents et la collection de mon papa... Je pense que lui aussi, c'est lié à ses grands-parents. En tous cas, c'est beau une fleur de joubarbe !
N
C'est ma fille qui fondrait devant ces fruits…
M
ton jardin te réserve de bien belles surprises!!!!
K
une salade de fruits bien appétissante !
A
Pastèque ? mum, elle est bien belle cette fleur, ton jardin doit être bien agréable en ce moment.. faut vraiment que je vienne :)) et puis j'ai encore appris le nom d'une fleur !
petit papier bleu
Publicité
Publicité