Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
12 juin 2010

trop fac'

"Trop fac'" c'est l'expression pref' de la demoiselle depuis un moment . Et ça convient parfaitement à cette robe de vestale/bain de soleil (pas trop dans mes habitudes ça) : du tissu déjà smocké, un tour de sujeteuse sur le côté, un tour de roulotté en bas, un tour de roulotté en haut, quatre morceaux de gros-grain pour des bretelles (de sûreté les bretelles...) et hop ! je l'aime bien mais vous constaterez que ma pudeur parfois maladive est mise à mal par cette robe.


fac_2 


fac_1

fac_3

Tissu Mondial Tissus ( le seul potable...)/ gros-grain gris : pareil
Modèle blanchâtre...mais même avec une robe bain de soleil ça changera pas beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'adore...la forme; les couleurs, le tissu...exactement ce que je cherche dans les magasins en ce moment ( je ne couds pas !!!)Bravo!
C
Ma-gni-fique !!!!!!! Le tissu est superbe, la couleur, l'imprimé, la coupe est superbe, longue comme j'aime.<br /> <br /> J'en voudrais une même... et surtout les mêmes bras fins que toi !!
K
déjà smocké ? ça me donnerait envie de m'en faire une (parce que les smocks et moi..)
L
Oh, c'est beau !<br /> Elle me fais penser un peu à celle que ma mère m'a faite.J'aime ! Et ça semble t'aller à ravir, je me trompe ?
G
Elle est très jolie et tu la portes très bien!
petit papier bleu
Publicité
Publicité