Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
15 mai 2010

Suzanne O' Mara

Suzanne c'est ma grand-mère maternelle. Celle-là même dont j'ai hérité la petite "mercerie" et les napperons crochetés. Suzanne avait bien aimé le châle que je portais lorsque nous sommes allés lui rendre visite pour la première fois dans son nouveau "chez elle", avec ses "copines". La maison de retraite a beau être bien chauffée Suzanne a toujours les doigts froids et les épaules frileuses. Alors au mois de janvier je lui avais tricoté un manchon en total free style. Elle était ravie. Maintenant elle pourra frimer devant celles de l'atelier tricot (enfin, là je m'avance...les tricoteuses de maison de retraite doivent être redoutables). Le châle que je portais était un Mara. Que j'avais un peu râté et qui n'était pas exactement assez long. Celui-ci est presque réussi. J'espère qu'il lui plaira autant qu'il m'a plu de le faire pour elle.

P1040687

P1040675P1040685P1040686

[Laine Cascade Heather 220, coloris n°2450, les trois photos du bas lui sont plus fidèles]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh j'adore tout: la forme, la maille, la couleur! Que tu es douée!
A
Qu'est-ce qu'il est beau ! Sa couleur splendide.
M
pas de photographes sur sa croisette à elle ! dommage!nous aurions pu la voir bien fière,de dire a ses copinettes....voyez comme ma petite fille pense à moi ...et elle est drolement douée!!!!!
G
Il est vraiment très beau, elle va être ravie, c'est sûr...
&
Oh non il est magnifique!
petit papier bleu
Publicité
Publicité