Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
10 mai 2010

succès inattendu

Deux desserts ce week-end, mon traditionnel crumble aux pommes, et un gâteau au fromage blanc pour liquider les stocks (je m'obstine à acheter du fromage blanc alors que je suis un peu seule à en manger...) . La demoiselle était très méfiante, le père croyait le "truc" salé. Puis le père a goûté (ben c'est un gâteau tout de même, on  ne sait jamais) et puis voyant le père se resservir la demoiselle en a voulu aussi. Elle en a même mangé un peu au petit déjeuner ce matin, elle qui ne mange presque rien le matin.



g_teau


500g de fromage blanc/ 4 oeufs (les blancs seront battus en neige et incorporés à la fin) / 90g de farine/ 100 g de sucre/ une bonne grosse cuillère de fleur d'oranger. 35 minutes au four (200°c)

La prochaine fois j'essaie au citron avec un fond de tarte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmm c'est rigolo, je n'aime le fromage blanc qu'en gâteau, avec du citron ? je veux bien la recette !
A
Ah tiens, il faudrait que je tente mercredi !
&
j'adore mais je suis vraiment la seule à en manger ici et un seul gâteau pour moi c'est un peu too much!
A
J'adore la fleur d'oranger:)
petit papier bleu
Publicité
Publicité