Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
30 mars 2010

l'occasion fait le larron

Ménage de printemps et tri sur les étagères ...Encore deux nouveaux livres japonais achetés ce week end, le bilan s'imposait et après constat sévère certains livres achetés ces trois dernières années n'ont jamais été utilisés ou si peu. Alors je revends à qui veut. Je suis toute disposée à refaire des photos notamment du "dedans" des livres et les envoyer par mail aux intéressé(e)s. Pour les frais d'envoi, je ne suis pas coutumière de la chose...il faudra me laisser le temps de peser, choisir, soupeser...Pour les prix, on peut s'arranger ;-)

Les  Japonais tricot et crochet

tricot_jap1

1/ Tricot et crochet japonais (des accessoires et plaids): 15 euros
2/ crochet japonais accessoires et petits objets pour la maison : 15 euros
3/ crochet japonais accessoires (plus d'écharpes, étoles, châles) : 15 euros

La couture japonaise

couture_jap1

4/Patrons robes, tuniques, ponchos, vestes : 12 euros
5/ A to Z, tuniques, pantalons, jupes, chemises (stylisme moderne): 20 euros
6/ Patrons tuniques, robes, blouses : 14 euros
7/ Pochee automne 2009 : 15 euros

Le tricot fran-glais (enfin les livres sont traduits hein ...)

tricot_fran_ais1

8/ Tricots d'enfants de 3 à 10 ans Debbie Bliss (neuf) : 10 euros
9/ Tricot simplissime (des modèles bb,enfants et adultes,classiques,neuf lui aussi):10 euros.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi, je veux bien le 4 et le 6 si tu les a toujours.
M
Les livres 1), 3) et 5) sont-ils encore à vendre ? Sinon, je suis intéressée ! (Envoi en Belgique, je peux aussi donner une adresse en France = la grand-mère de mon amoureux.)
L
Y plus k'à faire les photos des réalisations maintenant, hé hé !
E
Je passe mon tour vu que j'en ai trop moi aussi...
petit papier bleu
Publicité
Publicité