Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
26 mars 2010

friday wear

Mon "bleu" de travail que je me trimbale depuis plus de 20 ans n'était pas de trop aujourd'hui : une journée difficile où j'ai alterné les coups de gueule pour gérer un énervement qui n'est pas le mien et les coups de mou devant l'apathie des ados. J'ai déplacé les tables et les chaises, l'ordi antédiluvien (qui de toutes façons ne fonctionne pas hin, hin) qui m'a été attribué. J'ai beaucoup crié et j'ai eu froid. J'ai couru. J'ai mangé trop vite. Et ce soir je voudrais baisser la garde. Quitter le "bleu" de travail.

P1040343

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oui du calme avant tout pour ce week-end, un petit tricot ? :)
A
J'ai fait Friday Wear toute la semaine....<br /> <br /> Ton vendredi n'a pas eu l'air de tout repos. Déconnecte bien et souffle ce week-end.
petit papier bleu
Publicité
Publicité