Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
16 mars 2010

(Petits) Trésors

P1040182

P1040187

P1040192


P1040190

Les boutons de ma grand-mère avec les miens dans un vieux casier * le soleil qui dessine un coeur sur le mur du salon * les violettes blanches embaument le jardin * un mini-globe et un pot bleu trouvés dans un dépôt-vente en rentrant du boulot.


Et puis je voulais dire aux filles, là, oui vous les filles qui m'avez fait la gentillesse d'un petit message sur les billets précédents...vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien ...enfin si je crois que vous savez. Merci pour ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De biens jolis (grands) trésors!
A
Ouh les jolis boutons !!va falloir que je vienne voir ça de plus prés:))
A
Je ne vais pas répéter la fille du dessus alors je vais me contenter de faire un rhaaaa pour ce petit globe qui me rappelle le globe taille crayon de mon école.
&
rhaaaaa des boutons, c'est toujours un régal de voir ça, de les toucher, de les trier!
petit papier bleu
Publicité
Publicité