Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
26 février 2010

Les lieux que j'aime / 2

Comment faire un clin d'oeil à cette personne dont les photos m'épatent toujours, dont les talents de tricoteuse m'épatent tout autant, dont les livres choisis, souvent, sont sur les étagères ici ? Son rayon de soleil de décembre, sa Boucle d'Or et aujourd'hui le Petit Poucet devenu Lutin, Farfadet. Ici aussi il est TRES difficile de photographier les lutines sautillant et dansant au retour de l'école, surtout lorsqu'on voudrait montrer la robe terminée...alors je me sens capable de poster quelques photos floues. 

P1030962       P1030975

[Robe Violette de Citronille en tissu Toto de l'année dernière avec un petit col tricoté en coton à crochet, GRR en alpaga et plumette la Droguerie, fermé par un cordon passé dan l'encolure. Révérence maison ]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais au moins, ça pétille ses enfants remuants !<br /> ça m'a l'air très joli tout cela même si les photos sont en mouvement.
&
Même si on ne voit rien dans tout ce mouvement, c'est très joli:)
petit papier bleu
Publicité
Publicité