Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
12 février 2010

Demain

Et pendant que je me satisfais de ma chambre Gri-gri, d'autres loin, là-bas, vont toujours aussi mal, comme je n'ai pas eu le temps je n'ai pas de petit couture ou de petit tricot à proposer à la vente mais je participerai en achetant si j'arrive la première sur ce que j'ai repéré. J' espère que vous aussi :

haiti

Edit du 13.02 à 11h et des poussières...c'était la première fois que je voulais participer à une action comme celle-ci ...je ne suis pas coutumière de la chose et c'est comme les tirages au sort...je ne sais pas être la première ;-) il n'y a déjà plus de dispo, et ce que j'avais repéré ...n'en parlons plus. C'est un succès pour Haïti.

Publicité
Publicité
Commentaires
&
oui c'est un vrai succès et j'ai tout loupé aussi, les organisatrices vont encore avoir un boulot de dingue les prochains jours!
petit papier bleu
Publicité
Publicité