Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit papier bleu
24 août 2011

Fraîcheur anversoise

Quelle que soit la destination des vacances, leur durée, c'est marrant comme de retour à la triste vie quotidienne on trouve toujours le moyen de regretter ces "vacances". Et on regarde les photos de ces quelques jours dans la chaleur écrasante de cette fin août et on s'exclame : "et dire que le dernier jour il a fallu rentrer de la terrasse tant nous étions frigorifiés et manger nos croquettes de fromage à l'intérieur !". Je serais partie sous le soleil du Sud, j'aurais chouiné sur les photos de souvenirs bleus et dorés par ce matin gris mais enfin frisquet.

Et puis tout ça c'est aussi un prétexte pour ne pas me mettre au travail...et pourtant je VEUX être prête pour la rentrée pas comme d'habitude. Le bon côté de la chose c'est que je n'ai jamais été aussi régulière ici je crois ...Et encore je n'ai pris aucune photo du Tea Leaves fini depuis début juillet, du col décevant en Manos silk blend, du gilet trop fac' au point mousse pour la demoiselle, du grand carré crocheté pour finir des bouts de laine.

Allez, je vais me faire encore une tournée photos moi ...procrastinatrice...

 

ancien1

 

ancien2

 

ancien3

 

[Anvers : la cathédrale-la maison Plantin-Moretus]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bien rentrer chez moi et je ne regrette pas mes vacances (en tout cas, pas tout de suite), c'est mon côté casanier
M
je te lis dans n'importe quel ordre... pas grave hein! donc j'attends les photos de tous tes tricots de cet été et autres avec intérêt!!!! et puis les filles qui partent ça fait voyager celles qui ne partent pas alors merciiiiiii!
K
Je ne connais pas Anvers. Tes photos sont particulièrement originales et belles ! Merci pour cette "tournée photo" !
E
Si on regrette, c'est quand même que c'était bien! Je n'ai jamais mis les pieds à Anvers...
&
Ça c'est tricher avec la vraie vie mdame!
petit papier bleu
Publicité
Publicité